Que de news !

Encore une news ! Et pas de texte !

Je vous laisse profiter encore un peu des anciens... Vous l'avez sûrement remarqué si vous êtes passé sur la page il y a quelques jours : j'ai modifié son apparence (ça fait toujours du bien de changer de coupe) et le blog a été... rebaptisé !

Ça fait longtemps qu'il s'appelait "Nouvelles idiotes" (vraiment très longtemps), j'avais envie de le faire évoluer vers quelque chose d'autre, de plus éthéré, de moins certain... parce qu'écrire, parfois, c'est comme essayer de marcher dans les nuages.
Il n'y a pas que le titre qui va avoir droit à sa refonte, mais tout ceci se fera à plus ou moins long terme - j'ai quand même besoin d'un peu de temps pour réfléchir avant d'écrire.
Vous retrouverez donc dans la partie "Présentation" une nouvelle présentation du blog, un peu plus travaillée peut être, mais toujours placée sous le signe de la sincérité (je ne sais rien faire d'autre de toute façon).

Je reviens également sur ce que j'avais annoncé dimanche : les épisodes seront publiés le MERCREDI ! Ce qui vous fait gagner trois jours (si vous ne me considérez pas déjà en retard) !

Joie, bonheur, poire à lavement...
Tout ça c'est à vous maintenant !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

la fille de l'air (8)

Épiphanie (4)

La Colocation de Clarisse (5)