Pause

Je mets la date sur mes manuscrits et l'autre jour je me suis rendue compte que ça faisait un mois que je n'avais rien écrit... donc ça fait encore plus longtemps que je n'ai rien publié, honte à moi...

Je suis vraiment désolée de ce délai et j'ai le plaisir de vous annoncer que les épisodes 16 et 17 de Dies Contemptio sur dans les fourneaux ! Je les fais bien dorer pour qu'ils soient croustillants dehors et moelleux dedans !

En m'excusant encore une fois,

A très vite,

Athee-nah.



PS : en attendant, vous pouvez relire tous les épisodes précédents dans les catégories La fille de l'air et Dies Contemptio, juste au-dessous du titre. Je les ai mises à jour, il n'y a plus qu'à croquer dedans ! Bon appétit !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

la fille de l'air (8)

Épiphanie (4)

La Colocation de Clarisse (5)