Le déplacement est terminé ! Tous les articles qui sont avant celui-ci ont été écrits et publiés pour la première fois sur mon ancien blog. Tous ceux qui figureront après celui-ci auront été écrits pour cette version de mon blog. Relire toutes ces histoires m'a donné envie d'en écrire d'autres...

Petit rappel du nouveau fonctionnement :
Il n'y a plus de page d'accueil, sur laquelle j'affichais les derniers articles parus. J'ai gardé la présentation générale de mon blog dans "présentation" (en haut). Toutes les catégories sont en haut. Si vous cherchez un article en particulier, utilisez la fonction recherche. Si vous avez juste envie de vous promener au hasard, restez sur la première page (elle affiche tous les articles publiés jusqu'à ce jour sur mon blog). Si vous cherchez à lire un article, sans savoir lequel précisément, les catégories sont là pour vous aider à vous orienter dans votre choix (enfin j'espère).

N'hésitez jamais à laisser un commentaire, même négatif, sur ce que j'ai écrit. La politesse est toutefois de mise, bien évidemment.

PS : un petit bonus est en cours de préparation...


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Colocation de Clarisse (3)

la fille de l'air (8)

La Colocation de Clarisse (5)